Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

plus aucune reaction de ma liseuse

bonjour ma liseuse ne s'allume plus merci

Consulter les 4 réponses à la question plus aucune reaction de ma liseuse

  • ma première idée est de vérifier si elle est chargée en la connectant sur un ordi aussi effectué une remise à zéro avec un trombone dans l'orifice rond situé coté connecteurs voir la page 1 de la notice
  • Merci à tous ceux qui m'ont répondu . Vous êtes plus compétents que moi.... j'avais tout simplement oublié de connecter la Kobo sur mon ordi ! Je vais figurer au bêtisier .... Encore merci et bonne lecture . La liseuse c'est vraiment super.
  • Bonjour . Peut-être est-elle simplement déchargée ?
  • Essaye un reset: 1) Appuyer avec un trombone dans le petit trou prévu à cet effet pendant quelques secondes, 2) Si ça ne marche pas : appuyer sur le bouton marche/arrêt, PUIS sur le bouton de la lumière, maintenir les deux appuyés pendant quelques secondes (si la liseuse n’a pas de lumière, appuyer avec le trombone). (Un petit conseil : une liseuse ne s’éteint pas, ça ne sert à rien.)